Attention, je me dois de vous rappeler que notre profession n'est malheureusement pas reconnue par l'Etat.
Il n'existe donc aucune formation officielle, ni de certification.
Que ce soit pour soi ou à titre professionnel, les praticiens en soins énergétiques se forment auprès de magnétiseur, maître Reiki... ayant idéalement opté pour le régime de l'auto-entrepreneur.
A mes côtés, vous pourrez ainsi découvrir le métier d'énergéticien ainsi que toutes les informations relatives aux spécificités de la pratique.
Je vous dis tout ce que j'aurais aimé que l'on m'apprenne à mes débuts.
Forte de nombreuses années de passion, j'ai rassemblé, mis à profit mon expérience et toutes mes connaissances pour vous offrir une formation très complète.
Elle est le fruit de mes expériences d'accompagnement et de nombreuses formations que j'ai reçu ou donné.
Parce que aujourd'hui, je peux vous affirmer que s'il avait existé une formation comme celle-ci j'aurais surement gagné beaucoup de temps, d'années d'études, de recherche, de compréhension.
Au fur et à mesure de mon expérience, j'ai pu améliorer ma pratique et mes cours grâce à mes nombreuses lectures et démarches mais aussi grâce au retour de mes stagiaires.
Et je tiens à remercier mes nombreux clients et mes élèves qui de part leur interrogation m'ont permise de grandir et d'évoluer dans ma pratique.
Lorsque j'ai commencé dans le milieu du soin énergétique, j'ai été naturellement appelée vers le Reiki, c'était pour moi une évidence mais très rapidement, j'y ai trouvé des limites et j'ai cherché à mieux comprendre et à progresser.
Souhaitant toujours mieux accompagner, j'ai continuer de me former et de développer mes compétences. Je me suis inscrite à de nombreuses formations, j'ai acheté des centaines de livres, je me suis noyée dans les lectures, j'ai du aussi apprendre sur le tas.
Pourquoi une énième formation ?
Aujourd'hui, il existe pléthore de formations mais elles ne correspondent pas toujours à nos attentes et je sais par expérience que ce n'est pas toujours facile de se former tant on se perd dans le flot de propositions. C'est pourquoi j'ai décidé de créer une formation accessible à tous. J'y ai mis toute mon expérience, tout mon coeur, toute ma passion et tous mes "secrets", pour vous apporter le meilleur qui soit. Combien de fois me suis-je demandée si j'étais légitime, si j'avais le "Don" Combien de client m'ont replongée dans le doute en me demandant qui m'avait transmis le Don.
Et oui... d'ailleurs, qui me l'a transmis ?
Mon arrière grand-père, mon père, mais si vous n'avez pas d'ancêtre magnétiseur surprise : la "magie" est là !
Pas besoin de Don, pas besoin de transmission, nous pouvons tous devenir praticien en accompagnement énergétique parce que nous possédons tous du magnétisme.
L'énergie circule en nous et nous avons tous la possibilité de nous recharger.
Ce n'est pas un Don mais une faculté que nous possédons tous et toutes.
C'est tout simplement une faculté qu'il faut développer, c'est un travail long, quotidien qui demande de la persévérance.
vous pouvez aussi me proposer vos disponibilités par mail ou par téléphone
la première 1/2 journée est plutôt consacrée à la théorie et exercices ludiques
sur soi même :
- comprendre dans quel état être et savoir comment s'y mettre avant toute
pratique énergétique (calme, ancrage, centrage, accueil, protection)
- découvrir la définition et la nature de l'énergie
- comprendre et expérimenter les échanges
-
- comment se préparer avant un soin, un rendez vous important ...
la deuxième 1/2 journée est plutôt réservée à la pratique :
- recentrage des corps énergétique
- relancer la prise de terre
- évacuer les énergies usagées
- recharge énergétique
- harmonisation des chakras
- couper le feu
Tarif pour le stage entier (2 apm) : 150 €
(livret de stage, goûter bio, collations, table de soin, couverture... compris)
Bulletin d'inscription au stage d'approfondissement en cliquant sur cette ligne
Vous pouvez lire et écrire un avis Google en cliquant sur cette ligne
L’initiation est chose divine, l’ignorance fait obstacle à la compréhension de la vie. Alphonse Saltzmann publia de nombreux ouvrages, sa source d’inspiration se manifestait à lui par la voie de l’écriture automatique. La rapidité avec laquelle elles furent écrites, sous la dictée de l’invisible, dépasse les facultés du cerveau humain et signe davantage la source comme étant d’une origine divine. Alphonse Saltzmann décrit sa première guérison par ces mots : « voici une dizaine d’années (1895), cette influence s’est soudainement révélée en moi, un homme venait de faire une terrible chute à la descente d’un train, une voix intérieure m’a révélé que les temps prédits par le prophète étaient venus : va vers cet homme et guéris-le ! » Quelques années après sa révélation, la presse commencera à se faire l’écho des guérisons du thaumaturge : en Normandie, en Bretagne, à Paris,… Les personnes croisant le chemin du thaumaturge, définissaient l’homme comme étant simple et bon.